StephenL, it would be a good move.
I would love to port Adv Comment Obj Jaffob, but the ActionScript is a language I do not know at all ... I am not able to transcribe it for Flash (or iOS, could be a great idea too).
I often talk about "dummy MFX" for Flash developers. I was just wondering if it was possible to do the same in the other direction. If we could not have a .dat file that would do nothing else but let us build our applications with extensions as useful (and doing nothing) that Commentor or Advanced Comment Object.
Posts by Orelbe
Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
-
-
Hi everyone !
Just want to know is it's possible to make a dummy Commentor extension for Flash ?
It's a useful extension but I could'nt use it in my Flash projects. It's so bad -
Ok... Thanks for the tip. Not useful for what I want but good idea.
-
Haha ! Found a bug with their mochi id replacement.
When i click on Hi-Score on my game, sometimes it launch the game Seems that their trick also bug the games.If they haven't changed the ID on my game, they heve modified it, because I have never seen this bug on my game with all the websties that publish my website.
I've seen a post teaching how to protect games from specified website.
Edit: Found it ! Take a look at this : Please login to see this link. -
Hi everyone.
How can I use multiple timers (in Flash, iOS and also in EXE) ? -
D'accord, a la limite je peux faire en 960x640 pour iPhone 4/3GS/3G
et 1024x768 si j'ai le courage de m'attaquer au monstre qu'est l'iPad (Grrrrr!) Please login to see this picture.
Merci de l'info !Edit:
Enfin les bandes noires serait pour l'iPad ou l'iPhone ? Si c'est pour l'iPad c'est pas bien grave, ca fera un peu comme au cinéma x)
Sur l'iPhone c'est un poil plus génant, l'ecran etant deja pas bien grand.Et au niveau des touches (touches multiples ou simples), c'est également pris en charge ? Elle seront replacées ? Si oui ca marche vraiment bien ou c'est encore un peu hasardeux ?
-
Autant pour moi. Il me semblait que c'etait uniquement pour le 64bits.
Bon et bien dans ce cas oui, utiliser de multiples coeurs serait déjà une bonne nouveauté Please login to see this picture. -
Hmmm. I was thinking about this story and, maybe I wasn't on CrossOver/Wine but in VM/Parallels when I was able to compile Flash apps.(it's not the same to emulate a windows app in Mac osx and emulate an windows OS ^^)
-
team7, essaye d'écrire correctement, un minimum, on comprends rien x)
Pour ma part j'ai profité des 99€ pour l'acheter même si je n'ai pas encore de compte dev chez apple (mais plus d'un mac donc ca devrait aller sur ce point la LOL) mais ca ne devrais plus trop tarder. Parcontre j'ai une question qui me torture depuis que j'ai installé l'add-on. Comment faire pour faire une appli iPhone, iPhone Retina (donc avec les graphiques en meilleure résolution) et iPad en un MFA ? Parceque soumettre 3 fois la meme appli a Apple je crois qu'il vont m'envoyer balader x)
Edit: Ah oui et aussi !
Est-ce qu'un jour on aura le droit de voir les objets du GUI de l'iPhone (autre que les boutons et champs textes) type les listes, les barre de titre et de navigation ? Bref un peu tout quoi. -
I was able but now, i'm not.
Today it won't compile SWF anymore... -
In my case, I'm using MMF2 Std on CrossOver (I'm on a Mac), and when I try to compile my SWF I get an error telling me there is an error during the SWF compilation....
-
Whoa. Good job !
I thinks I will take a look to the App Store
I'm impressed that we get at least one new game per week with iOS runtime :O It's pretty good. -
Use CrossOver if you can. It's Wine but really improved. It's not free but it's a must-have if you need to launch .exe without install Windows (on BootCamp or on a VM)
It works with all runtime.
I compile iOS, SWF, Java, and EXE applications without issues. Just be sure to add Java and Flash Player to the bottle you made for MMF2/TGF2. -
Et puis... Windows Phone 7 x) Ca marche pas assez bien a mon gout, un peu comme Android , donc le XNA pour moi c'est vraiment la Xbox qui est interessante.
Ca va alimenter un peu le marché Jeu coté jeux independants ! C'est vraiment cool.
J'aimerai trop voir Luor sur X360 :bave: -
Pour moi c'est XBLA car sur Xbox, on pourra le publier sur XBox Live Arcade (va sur les sites Xbox, sauf coté développeurs ya pas de XNA C'est une librairie, pas une plateforme. Sinon, si on t'écoute, changeons le nom du runtime iOS en runtime CocoaTouch/OpenGL-ES xD). Mais a la limite c'était pas le plus important x)
Après, pour le runtime 64 bits, l'intérêt ? Bah aujourd'hui, meme si beaucoup d'acheteurs ne sont pas au courant, quand ils achetent un PC qui tient un minimum la route, il est en 64 bit, avec un Windows en 64 bits. Tous les mac aujourd'hui sont en 64bits. L'intérêt ? Participer à l'évolution. Si personne n'y voyais pas d'intérêt, ca n'existerait pas, et on resterait au même point. Je ne suis pas un super pro dans ce domaine mais le 64 bits pour moi c'est un adressage mémoire plus vaste , la possibilité d'utiliser de multiple coeurs de processeurs, et donc, plus de possibilités, casser les limites actuelles sans pour autant fatiguer l'ordinateur plus qu'il ne l'ai déjà.
Ne pas voir d'intérêt pour le 64 bits c'est ne pas avoir d'intérêt pour l'avenir des ordinateurs. Après, certe MMF ne joue pas un role crucial dans le monde des ordinateur car nous somme qu'une "petite" communauté à l'utiliser, mais si personne s'y met...Après si ça vient dans MMF3, tant mieux ! Please login to see this picture.
Ca me rends encore plus impatient de voir arriver une démo, vidéo, date de sortie. Please login to see this picture.
Content d'avoir au moins trouvé quelqu'un qui ne trouve pas sa bête. -
Ummm. I'm sorry to tell you something.
Using Mac OS X (all versions) on a VM or on a PC is illegal !
Mac OS X is strictly reserved to Apple-made hardware.
Yeah! It's cool because you didn't need activation with Mac OSX but they look if you have a Mac or if you're on a VM/PC. Be aware of that ! -
Thanks ! It will be very useful for me.
Now I can make a ver simple and bug-free news system in my flash games -
Bonjour a tous !
Bon voila, on ne peux pas dire que je me sois beaucoup illustré dans la partie française du forum, mais bon, il y a un début a tout Please login to see this picture.
On voit plein de nouveautées en ce moment, le runtime iOS (que j'aime beaucoup au passage :D) puis le futur runtime XBLA. Est=ce qu'un jour on aura le droit a un runtime Windows (et pourquoi pas un vrai runtime Mac aussi) compatible 64bits, ainsi que TGF2/MMF2/MMF2 Dev en 64 bits également.
Je pense que ca permettrais d'utiliser plus de fonctionnalitées, d'objets, de RAM, et donc de ce lancer dans des projets de plus grande envergure.
Je vous soumet mon idée après... Voyons voir ce qu'en pense la communautée Please login to see this picture. -
You can. When i create an application and go to the icon i tell you before, it allow me to put .hlp .doc .txt and .wri files
[img:center]Please login to see this link.]
-
Oh... I can't too.