utiliser une variable qui ajoute le premier et l'autre qui a une valeur autres B .
Exemples Touches A personnage valeur ajouter A + 1 ajoute B +1 donc A a 1 et b a 1 la première animation se passe en premier donc il te reste b donc B a la valeur de 1 bouton a donc on ajoute l'animation voulue et on dit a la valeur a de retournée a 0 et ensuite quand l'animation du deuxième quand il a fini tu lui retourne le b a zéro.
Posts by team7
Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
-
-
-
Bonjour babybea Je pense que ton problème vien du a L'option du runtime regarde le mode affichage car aux début J'ai hue le même problème que toi après x seconde plus rien.
D'oncle J'ai pensé de regardé le mode affichage pour voir qu'il étais en DirectX9 J'ai changer la configuration a standard et ça marche nickel. -
tien voila avec les fichier ini:Please login to see this link.
mais ca Vien toujours a mettre 1 quand c'est a zéro.? -
Bonjour a tout(e) le monde J'aurait besoin D'aide pour résoudre un problème avec une variable qui est connecter avec ini.
voici mon problème vouliez vous que des que le niveaux commence il a toujours la variable qui affiche toujours 1 mais pas 0 ? deuxième problème sais que des qui il a la variable 1 l'ennemie devrait aller plus vite
Mais sais pas le cas(exemple 1 = vitesse 500 il reste a 10)J'ai essayer de résoudre cette énigme par moi même mais ca fait trop long temps que j'ai pas toucher a cf2.5.le lien du fichier est ici: Please login to see this link.
Merci de vôtre aide.:)
-
Ca dépend du forma il est en mp3 ci oui ca devrai fonctionner ci c'est en ogg ou bien en wave c'est conprie en effet sonore.
Si tu comprend pas comment ca fonctionne tu a juste a mètre L'application que tu veux qu'on t'aide en forma zip et il aura sure man quelqu'un qui va t'aider.
-
il a un exemple ici pour faire des sauvegarde et des ressource.
Please login to see this link. -
Merry Clickmas, everyone!
-
bonjour Jai tester ton jeux pour ma part il est super j'adore L'intro et le fait que tu la construis comme un jeux retro a la style castlemania.
continue...
-
moi oui pas de probleme
-
MMF2 – Les applications commerciales doivent inclure le logo et la liste de remerciements
qu'est qui écrie sur les information sur les copyright.Sais pas appliquer aux créateur de jeux vidéo mais pas a ceux qui font des programme de software avec mmf2.
sais que je moi je comprend.
-
Bonjour markymoniom pour te répondre a ta question sur comment crée ta compagnie tu doit commencer par aller aux centre du gouvernement ou tu peux le faire parvenir par téléphone pour crée ton nom de compagnie le coux de ce la peux varier entre 25 ou 50 dollar aven ca tu doit avoir un secondaire 5 pour le faire.
oui tu peux mètre © Copyright - Abixer 2013
pour autre question tu me retrouvera sur Facebook Jai un peux trop de jobs.
-
-
-
incroyable ! La même réplique que CapitainCaverne...
oui jai ultiliser ca replique pour eviter mes faute de ortograft.
-
un grand bravo au gagnant et aussi a notre patrice ça sais du prof du peu etre fier.
-
Bonne anniversaire yves
-
conceptgame des que tu le sort sur xbox360
je l'achette.
-
non moi non lus ne foction pas
-
Please login to see this link.
ispeech est asser chere 5000.00loquendo tu doit contacter sais peux chere
ci ca marche pas il existe un autre je me souvien plus du nom.