Désolé, je n'ai jamais résolu ce problème.
Comme l'avait écrit Olivier, il faut aller voir dans les propriétés de l'application pour l'encodage.
Bonne journée
Posts by Jymswiss
Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
-
-
Salut ValLoche,
Bien vu, J'appelais ça : les trucages hors scènes, comme au théâtre.
Tu peux aussi essayer l'objet : Flash FX.
Je ne sais pas si on le trouve dans le gestionnaire d'extension, mais après c'est :En début de scène
Set scale mode to ExactFit -
Je suis en train d'essayer l'application sur un autre ordinateur. Et vous savez quoi ? L'objet téléchargement ne fonctionne pas. Toujours le message de mon appli qui indique que le serveur est hors connexion.
Ici, l'antivirus en question est McAfee. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, en 2012, ça tournait come sur des roulettes. -
C'est le build 283.5 pour une application Windows.
Le lien fonctionne dans le navigateur.Je viens d'essayer le backup (juin 2012) de mon appli sous MMF 2. Ça ne fonctionne aussi plus. Il est donc évident que ce n'est pas l'objet téléchargement mais que ça doit venir du Modem ou de l'antivirus.
C'est bien ennuyeux, ça peut arriver à d'autres machines:( Si un jour une solution passe sur le forum...
Désolé pour le dérangement -
All right,
Je n'ai pas touché cette appli depuis 2012, ça fonctionnait à l'époque.
Dans le navigateur, ça tourne, mon appli dit que le serveur est hors connexion (c'est un message utilisant une des lignes de codes de cette objet)
Ça peut venir de quoi alors ? Mon modem avec le pare-feu ?
Sur les conseils de François, j'ai acheté l'antivirus Eset. Serait-ce lui le responsable ? -
This object :
Old app from 2010. Worked fine
I changed nothing and now message from my app said I'm not connected to server.
I thought about firewall modem but the file is downloaded in browser.A bug fixed on new version ?
Thanx
-
Merci François.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y a pas de risque avec le html5 de Clickteam et je le sais que trop bien. Quant à McAfee, ils exagèrent, ne semblant pas connaître le fameux "bac à sable", ce qui est inquiétant pour eux.
Faut juste se mettre à la place des gens qui ne connaissent pas le sujet et se fient à leur antivirus quand ils vont sur un site où on leur demande de venir voir les possibilités du html5 de Clickteam. Ils ont peur à l'apparition de la fenêtre avertissement, puis portent des jugements tord et à travers.Merci d'avoir pris le temps de répondre
Jymswiss
-
Voici le message McAfee
Please login to see this link.
-
Que ce soit un gros bazar ou pas, ce qu'il faut me démontrer, n'est pas le problème. Il y a des centaines de milliers de gens qui utilisent McAfee, et parmi ces gens, qui vont sur des sites utilisant html5-Clickteam.
Quand il y a un message d'alerte provenant de McAfee, vous croyez que les gens pensent quoi : McAfee c'est un gros bazar, il n'y a pas de danger avec ce site, et Clickteam (qu'ils ne connaissent pas) est une maison sérieuse. Pas de risque ! Allons-y gaiement !
Non, les gens se fient à leur antivirus, dégagent, et/ou envoient un mail incendiaire à celui qui les a envoyés sur le site
Non ce n'est pas Explorer 11 que McAfee détecte comme un virus, c'est le contenu html5 de Clickteam, et je ne trouve pas ça drôle. -
Même problème avec Firefox
ça ne tourne pas non plus dans le navigateur google-android
C'est quoi ce problème avec McAfee, comme signalé plus haut ?
Pour l'instant ça ne marche que sur Opera
-
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le module HTML5.
En utilisant construire et lancer, McAfee signale un danger dans Explorer 11. J'ignore le message mais mon application ne tourne pas. En revanche, ça fonctionne bien sous Opera.
Je suppose qu'il y a une solution. J'ai cherché, pas trouvé.Merci si quelqu'un à une info.
-
Ah !
C'est un miracle !
ça fonctionne encore chez moi aussi.
Pourquoi ?Faut demander à Hercule Poirot. -
Very sad, yes.
Pour les Francophones, Mochi c'est fini !
-
Sorry Macca02, didn't saw your post !
-
Follow this lnkPlease login to see this link.
With a mfa exemple made by Jeff
You'll need Get object and String parser 2 object.
-
Je vois toutes les polices sur mon ordi, y compris dans les objets chaînes ou Edit. Malheureusement, certaines ne s'affichent pas sur les autres ordis et sont remplacées par Arial, j'ai pu le constater sur mes jeux Mochi. Viner Hand ITC, par exemple, ne fonctionne pas non plus.
Je vais regarder avec les propriétés d'encodage des caractères. -
Woah ! you're very talented !
Can I get it on my website to Flash version ? Of course with your credits name and company
-
Merci pour ta réponse.
C'est bien ce que j'ai écrit : Broadway, Bold
Aucun accent sur le texte ou caractère bizarre. C'est dans l'objet date/time.
Crois-tu que l'option encodage des caractères dans les propriétés de l'application peut poser problème ? -
J'utilise cette police : Broadway, Bold dans un appli Flash. C'est une Truetype
Elle n'est pas affichée sur d'autres ordis que le mien.
Restriction avec certaines polices ou bugs ?Embeded fonts dont' work on others computers with Flash applications.
Of course, workfine on mine.
Bug or unknown restrictions?Font use is Brodway Truetype
-
I talked about one year ago. No replies