bonsoir!
svp il n' y a pas encore de solution?
merci!
Posts by Rached MILADI
Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
-
-
Ou un proxy , oui je pense que ça devrais marcher ;
J'espère que ce n'est pas un bug dans le site de Clickteam... peut être par soucis de sécurité ils ont forcé le script de ne pas accepter les données d'un client résidant régulièrement d'un pays depuis un autre pays... Pour mon cas je vis en Tunisie mais c'est ma fille en Grèce qui va payer pour moi en utilisant mes propres coordonnées en Tunisie... voilà tout le problème... je pense que l'utilisation d'un proxy ne résoud pas ce problème...
J'ai envoyé des tickets au service commercial mais malheureusement une réponse après 20 jours d'attente sans résoudre ce problème! Dommage! -
Vous devez alors passer par paypal , c'est la seule solution je pense ;
cordialement
Le problème ne se pose pas au niveau du mode de paiement mais c'est on n'arrive pas à entrer à la page de paiement de clickteam boutique
-
Aucune réponse pour m'aider à acquérir le module HTML5 depuis la Grèce alors que je suis de nationalité Tunisienne ... Que dois-je faire? ne me privez pas de ce module . L'équipe commerciale de clickteam doit trouver une solution ...
Merci -
Bonjour, je voudrais acheter l'extension HTML5 mais puisque je suis en Tunisie je ne peux pas payer par carte visa car notre monnaie n'est pas convertible. Avant pour acquérir Cf2.5 et d'autres extensions j'avais toujours quelqu'un qui pouvait me payer de l'Europe en € ... Actuellement j'ai ma fille en Grèce donc quand elle choisit Grèce au début elle ne pourra pas afficher mes coordonnées en Tunisie avec mon adresse électronique pour recevoir la clé directement chez moi... et si elle tape Tunisie on lui refuse l'accès...
J'ai déjà posté des tickets pour me conseiller mais malheureusement aucune réponse de la part de l'équipe Clickteam...
Aidez-moi comment procéder ... Merci -
-
-
-
-
Merci mon capitaine... je vais essayer cette astuce et chercher un fichier MFA si y en a sur le web comme exemple. Merci beaucoup
-
-
Bonjour, je pense qu'il est impossible pour le moment de réaliser ce que je veux avec CF2.5 Dev
Depuis longtemps je peux capturer et enregistrer une suite d'image mais malheureusement je ne peux pas les compiler automatiquement à la volée en un seul fichier gif ou autre format d'animation. je ne voudrais pas que l'utilisateurs de mon application soient contrains de passer par une autre application. Dommage ! pourtant je pense que ce n'est pas difficile d'ajouter cette fonction de compilation à l'objet "screen capture" -
Bonjour,
Je voudrais compiler un sprit et l'exporter un une animation gif.. est-ce possible avec Click fusion 2.5 Dev? Si oui, veuillez m'expliquer et si possible ajouter un exemple en mfa... merci -
BRAVO Yves Merci beaucoup, ça marche ... Je vous remercie!
-
Merci beaucoup Yves, je vais essayer. J'espère réussir! je te serai reconnaissant!
-
Je précise que je veux ouvrir le fichier sous CF2.5 DEV
I specify that I want to open the file under CF2.5 DEV
-
J'ai un problème d'ouverture d'un ancien fichier conçu sous MMF 1 ou 2,
5 extensions manquantes.
powerapp.mfx
cmdline.mfx
dmc2.mfx
Printit.mfx
Recfile.mfx
y a t il une astuce pour ouvrir le fichier juste pour récupérer des sprites,.
J'ai essayé dans les préférences d'ignorer ces extension mais le problème persiste. SVP Aidez-moi
--------------------
ENGLISH
I have a problem opening an old file designed under MMF 1 or 2,
5 extensions missing.
powerapp.mfx
cmdline.mfx
dmc2.mfx
Printit.mfx
Recfile.mfx
is there a trick to open the file just to get sprites ,.
I tried in preferences to ignore these extensions but the problem persists. Please help mePlease login to see this attachment.
-
Thank you so much... it's done
you are the best -
Thank you
So instead of JDK 14 which JDK do I use? Thank you, I will try now -
Thank you so much Fernando
Please see the attached images. you can see all the data of my configurations and links for JDK and SDK and the version of each application used
Please login to see this attachment.
Thank you so much