Bonjour,
les applications java fonctionnent correctement avec la version java 6 mais ne fonctionnent pas avec la dernière version de java : java 7
Quelle est la solution ??
Merci
Posts by jose
Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
-
-
Bonjour,
j'ai testé en créant une petite application avec le riuntime anaconda pour mac. L'application démarre puis s'arrête.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Je suis sous mac osx lion
Merci -
Merci de ces renseignements
-
Bonjour,
ou trouver la documentation sur le runtime anaconda ??
Comment l'installer dans MMF2 ?
Merci -
Bonjour,
est-il possible de rendre compatible une application créée avec MMF2, qui fonctionne correctement sous windows pour Mac OS ?
Merci -
Bonsoir,
merci c'est ok !!! -
Bonsoir,
ce que je désire faire :
J'ai une valeur A (que je connais, stocké dans un fichier ini) qui représente le jour ou une action a été faite
j'ai une valeur B qui correspond B = A+7 (jours)
Quand B arrive, une autre action démarre.
Il faut donc que je compare les 2 valeurs.1) nouvel évènement : comparer 2 valeurs
je récupère A qui est stocké dans mon fichier ini
j'indique que si elle est égale à
A+7 >>>> une action se déclencheQuelle syntaxe dois-je utiliser pour additionner "A + 7" j'ai essayé et cela ne fonctionne pas
J'espère que j'ai été assez clair dans mon explicationmerci
-
Comme dit sur le forum anglais, avec l'extension Directory, ou avec un script Python
Bonjour,
As-tu le lien pour l'extension directory ?
merci -
Bonjour,
comment fais-tu pour mémoriser tous les fichiers ? -
Bonsoir,
je crois que l'extension fichier copie le répertoire sans son contenu.
Je vais faire un essaiJe confirme l'extension fichier ne copie pas de répertoire.
Je repose ma question : peut-on copier un répertoire et tout son contenu ??
Merci -
Bonsoir,
est-il possible de copier un répertoire et tout ce qu'il contient ?
Merci
josé -
Bonjour,
c'est bien ce que j'ai pensé, j'ai fais la manipulation que tu décris dans ton message mais j'ai toujours le même problème.
Je pense que c'est un problème d'encodage mais je ne trouve pas la solution.
je viens de faire d'autres tests en changeant l'encodage dans le fichier php mais ça ne fonctionne tooujours pas, si tu as une idée ??
Est-que celà peut venir directement du formulaire créé avec MMF2 ?je viens de tester en passant par mon navigateur pour voir mes emails (en webmail) et j'ai le même problème d'affichage !!
Merci -
Bonsoir,
Est-ce normal quand je reçois l'email les lettres avec des accents (exemple : é, è,...) ne s'affiche pas correctement ?? -
Bonjour,
ça fonctionne. J'ai une autre question
Comment modifier le fichier php pour que l'expéditeur du message puisse envoyer ce message à une autre personne en même temps
J'ai incorporé un champ supplémentaire dans le formulaire "Email de votre ami"
Merci
J'ai fais des essais, ça fonctionne sauf si je ne remplis pas le champ "email de votre ami" avec une adresse email.
Dans ce cas, je ne reçois pas le message. -
Bonsoir,
tout fonctionne correctement maintenant mais j'ai une question supplémentaire.
Dans le formulaire de contact, j'aimerais ajouter 3 cases à cocher avec 3 titres différents. L'utilisateur cochera une case parmi les 3 choix proposés.
Est-il possible de récupérer dans l'émail que je reçois le texte de la case coché par l'utilisateur ?
Et si oui comment ?
merci -
Bonsoir,
d'abord merci pour votre aide.
Effectivement il y avait cette erreur, j'ai rectifié mais ça ne marchait pas pour autant.
Et puis soudain, j'ai vu d'ou venait l'erreur, c'était dans mon adresse émail. J'ai passé presque 2 heures à essayer de trouver d'ou venait le problème et il était devant mes yeux, j'avais oublier un point dans l'adresse émail.
Merci encore pour votre aide. -
ficher joint "formulaire de contact" pour nico
Merci -
Bonsoir Nico,
je viens de préparer le fichier et je l'ai envoyé dans l'espace téléchargement.
J'ai bien téléchargé la dernière version de get.
Merci de ton aide -
j'ai aussi regardé de ce côté mais rien ???
-
oui, j'ai bien configuré mon email sur le fichier php comme indiqué sur le tuto mais je ne reçois rien ??
J'ai fais un essai uniquement avec un champ "nom" pour tout simplifier au cas ou je ferais une erreur mais ça ne fonctionne toujours pas. L'application accède bien à internet mais je n'ai pas d'email en retour ???