Don't have an account yet? Then register once and completely free of charge and use our wide range of topics, features and great options. As a registered member on our site, you can use all functions to actively participate in community life. Write posts, open topics, upload your pictures, put your videos online, talk to other members and help us to constantly improve our project and grow together! So, what are you waiting for? Become a part of us today!
To get support for a technical issue such as installing the software, to query a purchase that you've made/would like to make, or anything other than using our software, please visit our Customer Service Desk:
Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Bonjour, Je sais que sur Clickteam Fusion on ne peu pas inclure de vrais Chargement de scènes avant que cette dernière commence. Par contre on vois clairement que lorsque qu'une scène débute. si on crée exemple en compte a rebour par rapport au timer de la scène, il ce crée pratiquement toujours un retard. Pour donner un exemple simple, on peu aussi vérifier ça par une animation de 3 image qu'on stop dès le premier événement crée dans l'éditeur d’événement. supposent qu'on viens de passer a cet scène qui comporte seulement cet événement précis. le temps de chargement relativement au temps d'action de l’événement sera en retard et l'animation n'aura pas stopper a la première image mais a la deuxième.
ce que je me demande, c'est si il y a un option ou un moyen de faire en sorte que les événement peuvent ce passer en même temps ou avant le chargement de la scène. car ce qui est drôle dans tout ça c'est que supposent que je fait un deuxième Evénement pour relancé la scène courante, alors la l’événement qui viens stopper l'animation fonctionne a merveille car la scène a été complètement charger.
P.S.: j'ai bel et bien vu le topic sur la "fausse" scène de chargement et ceci n'a absolument rien a voir avec ce genre de problème si vous avez bien compris de quoi je voulais parler.
Finnalement apres 2 mise a jours windows 10 et environ 15 redémarrage il va mieux... etrange -.- ca lui a tellement prie de temps pour être plus stable ?!
Bonjour, c'est un peu étrange de parler de ca, sois je ne trouve pas ca normal, sois j'étais habituer avant mon nouvel ordi. en gros je trouve Clickteam Fusion 2.5 particulièrement lent lorsque je défile dans la liste d'objet a gauche de mon éditeur de scène ca prend un certain temps environ 1 a 2 seconde a ce stabiliser. quand je passe de l'éditeur de scène a l'éditeur d’événement, ca prend pratiquement 5 a 6 seconde d'attente et portant je n'ai pas des millions d’événement j'en ai 300. peu être que c'est beaucoup mais j'ai tester avec un application aillant 35 événements environ et ca prend facilement 4 a 5 secondes pour celui-ci. changer de scène a scène prend vraiment beaucoup de temps aussi au moins 6 secondes et des fois je clique a d'autre place sens pouvoir m'en échaper parce que c'est trop lent et mes clique ce prennent en considération durant ce temps. c'est vraiment étrange
Je vais Uploader un video tout a l'heure pour vous montrer la lenteur de ce que c'est.
Mes specifications :
Intel core i7 16 GB RAM DDR3L Nvidia GeForce 960M Windows 10 (ca me le faisais sur windows 8.1 depuis vraiment longtemps)
Voici le lien de mon video demonstratif :
Please login to see this link.
Dite moi si le vidéo ne fonctionne pas car je l'ai placer en Privé
bonjour, j'ai réussi a crée un système de shooting 360 degré avec le mouvement vecteur, mais j'ai un problème de collision assez simple et compliquer a la fois, si la vitesse du vecteur est trop rapide, la balle passe au dessus du "mur" don il doit collisioner. est-ce possible de crée une détection du "mur" pour que une fois passer au entre la balle détruit ou un truc du genre?
IF -Click Gauche THEN -Change RGB coefficient d'un actif a (Random 255,255,255)
Tout fonctionne dans mon stand alone. Mais une fois en essais HTML5 l'actif reste blanc complètement. est-ce une fonction non permise en HTML5 ou pas programmer encore pour HTML5 ?
Oh god -.- I just get the Lame_enc.dll in the Data/Runtime not Data/Runtime/Flash sorry for that hahaha but emm I just get in the "Flash" folder and it keeps crashing, even if the sound do not start when the frame start in my condition, every frame who have any kind of sound won't load
I will update this post to give you a link of an exemple. I hope it's not only my computer again...
Well, this is the game, I have the problem that is blanc once hosted... not only music but nothing work... Please login to see this link.
I use XP and I have a huge problem with every sound in an html app. When i have a sound in my app, .ogg .mp3 .wav the frame who contain the sample/music, won't load and leave the square of the game blank. If I use to be in a frame with no sound before going in the next frame who have a sound, the next frame won't load and we see the frame just before the frame with sounds but the image freeze. I don't know why this keep doing this but it not nice to not have any sound and music in a game.
Olivier and Yves, I understand your point of view about outdated OS but if the sound don't work because I use XP, it will be pretty lame to use the HTML module to export something without sound right?
I have to repost this info. I found the problem with the "Build and Launch" problem. By the way, I use Windows XP and if I build my app on my desktop in a folder named the same, the localhost server won't find the app. but if I build the app on my C: drive, everything is working. so now all my app work well on test. but once hosted there are few problem but i will investigate more lately.
By the way, everytime I compile my html app, they say that the kcfile.mfx object wont work but I don't know anything about this in my app and every single ectension look okay to run on html... why?
thanks for the advise, I'll try this by the next few minutes, but even if i upload my build to a hosting server, almost 70% of my apps don't work at all. so yeah...
Edit : By the way I use Windows XP familial 32 bit for my OS, I don't know if this change something but I wanted to mention this.
oh yeah... I just deleted the space and it works. but for the "Build and Launch" thing, it doesn't work either. the link is Please login to see this link. witch is running on my localhost server so I think it is probably working too... but everithing is blank.
Edit : Sometimes the app still blanc but the clickteam template work...
Parfait, quand je l’héberge en mode développement tout le code html rendre en compte sauf le jeu qui ce ne lance pas du tout.
voici le lien : Please login to see this link.
Edit : Selon mes contact, ils sont tous apte a y accéder, sauf moi. Je suis le seul qui vois pas mon application fonctionner, mais si quelqu'un d'autre crée l’application en HTML5 et l’héberge, voila que je vois très bien l’application fonctionner.
Bonjour a tous, je viens tout juste d'avoir le module d'exportation HTML5 et voila que j'ai déjà un petit soucis, quand je fait "Construire et lancer" en mode Développeur le fichier ouvre correctement sur mon navigateur par défaut mais voila que l'image reste blanche. J'ai ensuite fait F12 pour voir si le code source de la page y étais et on vois très bien qu'il y a quelque chose 4 DIV le BODY et tout semble en place. j'ai pourtant attendu au moins 5 minutes pour voir si c'étais pas relier a mon application qui ne chargeait pas, mais en vain.
j'aimerais être un peu plus éclairer sur ce point. Merci d'avance.
Edit : J'ai fait des test avec quelqu'un. Lorsque que moi j’héberge sur exemple 000webhost, mon application ne fonctionne pas, mais si j’envoie mon .mfa a quelqu'un et que lui l’héberge, tout fonctionne de mon coté. j'ai essayer Chrome comme Firefox et rien ne fonctionne, mais lorsque que quelqu'un d'autre L’héberge, tout fonctionne.
Parfait! Merci beaucoup de ta réponse je suis vraiment satisfait du HTML5 je crois que je vais l'acheter d'ici peu pour mon projet. Je me rend a 1000 actif et les FPS vont pas plus bas que 50 ^^. Je crois que j'aime vraiment mieux HTML5 de ce que je croyais pouvoir aimer.
EDIT : Je ne compte pas monétiser mon premier projet car je veut faire quelque chose de Gratuit pour mon publique de 2000 personnes. Par la suite par contre, il y a des chance pour mes prochain apps.
Bonjour, j'aimerais avoir certaines informations a propos du module d'exportation HTML5. j'ai bien envie de me le procurer mais j'ai peur qu'il ne puisse peu supporter d'objet actif dans la scène. Le premier jeu que J'aimerais exporter est un jeu de combat simple qui compte beaucoup d'objet actif. plus de 200. Le jeu serais jouable plus précisément sur PC et MAC que sur tablette. j'aimerais en savoir plus sur c'est capacité.
-Le nombre d'objet actifs qu'on peu utiliser avant que le jeu commence a lager moindrement? -Est-ce que l'object "Platform Movement Object" est utilisable en HTML5? -Est-ce que L'object "Tableau" est utilisable en HTML5? -On peu intégrer une publicité?
Si toute ces réponse me vont je risque d'acheter sans doute le module d'exportation HTML5.
Merci d'avance
Vous pouvez me répondre en français comme en anglais, ca me va. You can respond in english or french, everything is okay for me.
there is still something that do not work. We make a Condition "Always" with the action : Hide menu bars or something like that. But there is the problem. Everytime I click on the screen, the menu bar pop up! and then the input I want is cancel by that so, I need to double click to get the Action I want with my click. But the menu bar close down right after it pop out! So the Bar is not always hidden like I want.