Posts by strito

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.

Salut tout le monde !
    J'ai sortis mon nouveau jeu disponible sur Android : Call Of Tank
    Please login to see this attachment.

Call Of Tank est un jeu massivement multijoueurs pour Android, un jeu de tank.

La guerre est déclaré : Please login to see this link.

N'hésitez pas a le télécharger et à le noter !

M%erci beaucoup

Bonjour,

depuis quelque temps j'essai de réunir un maximum de Clickeur Français sur Skype, dans un groupe de conversation.
    -"Mais à quoi sa sert ??" Sa sert a avoir une petite communauté actif en permanence sur Skype pour pouvoir aider, répondre à des questions ou autre de manière assez rapide. Sa permet aussi de prendre contact avec d'autre personnes pour des projets, présentations & recrutements.
    Si vous êtes intéressé veuillez m'ajouter sur skype -> Thearthur420

Call Of Tank !

Call of Tank est un jeu d'action, de tir basé sur les Tanks...Le tout en multijoueur !
    Le jeu sera disponible pour Windows & Android...Voir plus !

Je ne vais pas trop vous dévoiler le jeu, donc je vous laisses juste avec cette courte vidéo :

Please login to see this media element.

Merci de me laisser votre avis, ceci est très important !

Cordialement StritoTeam

Bonjour tout le monde !
    Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter mon éditeur de map, il vous permettera de créer vos maps pour vos jeux sous Fusion 2.5 !
    Je tiens a vous préciser que c'est une première version qui est en bêta. Beaucoup d'idées sont encore en traitement et seront publiés lorsqu'elles seront développés
    L'éditeur dispose d'un système multi-fênetre, qui permet de gerer plusieurs maps en même temps !
    Dans l'éditeur vous pouvez Charger & Sauvegarder vos maps.
    Vous pouvez éditer vos sprites : Changer leurs tailles & leurs textures ! Vous avez la possibilité de charger un dossier complet de blocs ou bien de choisir d'éditer chaque sprite un par un
    C'est aussi un éditeur dynamique, ce qui implique que les blocs s'agencent entre eux pour un meilleur rendu visuel
    Vous pouvez également importer une image de fond.
    Pour créer des blocs il suffit de faire un simple Clique Gauche, et un Clique Droit pour les détruires.
    Avec le clique de la molette vous pouvez aussi créer des blocs "Event", ce sont des blocs auquelles vous pourrez leurs attribuer un objet, un evenement etc..
    Petite vidéo de démonstration :
    Please login to see this media element.

Surtout n'hésitez pas a me donner votre avis !
    Please login to see this link.

Bonjour tout le monde, je recherche actuellement un graphiste pour mon jeu Android : Death Racing !

Death racing est un jeu créé par ma team qui est la Strito-Team. Dans cette team nous sommes 2 :

Arthur Cascales (moi) : 17ans, programme depuis 3ans sous CF2.5.
    Lightiix : 18ans, assistant, fort en maths & logique.
    Nous avons déjà réalisé 2 jeux qui sont disponible sur Google Play, voici les liens :

Bunny Jump - > Please login to see this link. Avec un total de 521 téléchargements, dont 5-10 par jours.
    Death Racing -> Please login to see this link. Avec un total de 20 319 téléchargements, dont 60-100 par jours.

En savoir plus sur le projet

Donc aujourd'hui nous allons parler de Death Racing, c'est notre premier jeu qui est sortis le 5 Avril 2013, c'est un jeu de score, vous avez une voiture et vous devez aller le plus loin possible sans mourir.

Vous pourrez également achetez des skins de voiture, des nouvelles armes et aussi les améliorer, le jeu dispose aussi d'un système de score en ligne et un système de défis.

Recrutement
    Pour que les téléchargements montent un peu plus haut, j'aimerais trouver un graphiste qui puisse tout me refaire !

Si vous êtes intéressé par le projet contactez par Skype : Thearthur420