Posts by Dayvid86
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
-
-
Ce forum est mort et le staf aussi à mon avis.
-
Salut, j'ai une question intéressante.
Comment gère le logiciel le temps ?
Si je créer par exemple 1000 scène, est ce que le temps passe sur toute les scène ou seulement sur celle ou je suis ?
Si je veux créer un monde ouvert ou le temps passe partout peut importe ou que je sois et sur quel scène que je suis, je peux le faire ?
La limitation est de 30 000 objet par scène, c'est beaucoup et c'est super ^^, mais si par exemple je créer 100 ou 1000 scène avec 30 000 objet, je pense que ça va plus que ramer non ?
Comment je dois gérer tous ça
-
Salut, ça sert a quoi concrètement de faire: Ajouter une autre scène à la scène ?
-
Bonjour à tous.
J'aimerais avoir des nouvelles en détail, est ce que le logiciel est mort ?
Ont entends plus parler de grand chose et ça dois bien surement faire plus de 1 ans qu'il n'y à rien de nouveau.
Que fait le staf ?, tous le monde va bien ?, quoi de neuf ?, des projets ?
-
Salut,
Désolé mais je donne mon avis, et je n'aime vraiment pas du tous ce forum
Ya rien en français aussi même si je met dans les option le français, mais ça c'était indiqué qu'il avait des problèmes
Pourquoi avoir changer ?, je trouve ça moche et pas pratique.
Cordialement.
-
Bonjour,
Le problème à t-il depuis l'ors été réglé ?
PS: Complètement paumer sur ce nouveau forum, je sais pas ou je suis ni ou aller, je comprends rien à ce forum
-
Ah oui vous avez raison, c'est étrange, bhé c'est pas grave, il suffi de faire comme vous avez dis, merci pour tous Yves
-
Bonsoir, je m'excuse, désolé.
Voici une vidéo qui illustre bien la chose, merci pour votre temps.
Je vous met un lien d'une vidéo, héberger sur google drive car ici je ne peux pas la mettre, cela ne veux pas.Cordialement.
Please login to see this link.
-
Mais c'était le cas, c'est ce que j'avais fais déjà !
C'est malin d'avoir supprimer le lien (si c'est le cas), je fais comment moi maintenant hein ?
J'ai supprimer le zip, c'était sois un zip sois il me semble un fichier: Application 1.mfa
Tiens, je redonne le fichier. Please login to see this attachment. -
Salut, j'ai trouvé un bug, oui un vraie promis, si si je vous assure !
Et si tu me crois pas tu va voir ta gueule a la récré non mais XDQuand je coche l'option "fonctionnement pendent le redimensionnement" et bien lors de mon jeu, a un moment il ne réponds plus et boucle à l'infinie !
Non, c'est pas moi qui est en faute je t'ai dis, c'est un bug, tu sais pas lire ? X)Please login to see this attachment.
Tenez testez moi ça, cliquez sur le cube jaune en bas, un menue apparait, faite le jusque ça bug.
Si l'option "fonctionnement pendent le redimensionnement" est coché, alors l'application ne répondra plus, désactivé et ça marche ! :o
Vilain bubug, comprends pas pourquoi il fais ça ce vilain programme ! -
Hello, I bought FireFly, I don't like it, I would like a refund, how can I do ?
-
Salut, du coup je l'ais acheter, j'ai vite fait regarder, ça pas l'air très compliquer.
Savez-vous si il y a des tuto/vidéo en français ?
Peut t'on faire de la physique avec ?, j'aimerais par exemple créer un jeu de dés avec de la physique pour les dés. -
Merci [MENTION=5760]Xenon3000[/MENTION]
-
Ah et ont ne peut pas semble t-il créer de Fonction dans Fusion
J'aurais bien fais une Fonction mais j'ai pas trouver, gestionnaire d'extension ya bien un truc mais c'est que pour Windows
Décidément ya pleins de truc qui manque dans FusionEst ce que plus tard se serra ajouté ?
-
Il y a un objet Substring Replace dans l'Extension Manager si je ne me trompe pas.
Si tu ne veux pas utiliser d'extension tu peux utiliser FindString pour obtenir l'index de la sous-chaîne et ensuite utiliser Left$ + nouvelle chaîne + Right$ avec les valeurs qui vont bien.
Salut [MENTION=5114]Yves[/MENTION],Merci de ton aide.
T'as réponse était très évasif et j'ai chercher un moment avant de comprendre tous ça.J'ai grâce à toi trouver comment faire, en cherchant aussi pas mal.
Mais c'est vraiment très compliqué !Voici comment j'ai fais:
CodeLeft$(Chaîne globale A, Find(Chaîne globale A, "(Ou cette partie serra remplacé)", 0)) + "qui se trouve" + Right$(Chaîne globale A, ( Len(Chaîne globale A) - Find(Chaîne globale A, "(Ou cette partie serra remplacé)", 0) - Len("(Ou cette partie serra remplacé)")))
J'ai fais une proposition d’ajouts de chose pour les chaîne, est ce que tu l'as vue ?
Ce serais bien d'ajouter tous ça -
Salut,
J'ai pourtant été clair me semble t-il ?
Tu as un texte dans une variable ou un tableau ou autre qui contient du texte, OK ?"Ceci sera un texte"
Je veux le changer en par exemple: "Ceci est un texte"Dans le plugin "Chaîne", il n'y à rien pour "Remplacer" un texte par un autre texte.
Je cherche une fonction "Replacestring" si ça vous parle mieux ainsi.Est ce que là c'est plus claire ?
-
Salut [MENTION=10470]Patrice[/MENTION],
Oui désoler, je suis ainsi, j'ai des problèmes pour m'exprimer...
Ton exemple c'est bien, merci.Néanmoins, cela ne semble pas vraiment répondre à mes attente !
Comment fais-tu toi pour changer un texte par un autre ?Un texte qui se trouve par exemple dans une variable, ou dans un tableau !
Merci -
Salut [MENTION=7375]Fab[/MENTION]rice,
Oui désoler, je suis ainsi, j'ai des problèmes pour m'exprimer...
Ton exemple c'est bien, merci.Néanmoins, cela ne semble pas vraiment répondre à mes attente !
Comment fais-tu toi pour changer un texte par un autre ?Un texte qui se trouve par exemple dans une variable, ou dans un tableau !
Merci -
Ah pardon alors comment tu remplace par exemple "Ceci est un chat" par "Cela est un chien"
dans une chaîne de caractère ou dans un tableau ?