Posts by Mystiik

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.

CONDITION:
    - Call function - Don't clear param = *something but not 0* clear param anyway

EXPRESSION:
    - All call function (int float str) make application crash
    - Call function - Don't clear param = *something but not 0* clear param anyway

EDIT:
    I'm using F2.5 and F2.5dev version, both Version 288.3

Ca prouve que la détection que ton personnage bouge se fait mal.
    Tu devrais peut être penser à changer de méthode de gestion de plateforme, je te conseille d'utiliser Physics plutôt de ton extension actuelle.
    En plus, ton proj n'est pas extremement avancé, se sera un mal pour un bien ;)

Sinon j'ai réussi à débloquer un petit peu en faisant ca:
    Please login to see this link.

Toujours le bug à la fin du mouvement -> change de méthode de déplacement ^^

Crée un second calque au dessus du premier, appelle le "U.I" (comme Utilisateur Interface) pour t'y retrouver et met les variables "Déplacement X" et "Déplacement Y" de ce calque à 0. Ensuite sélectionne ton score et ton compteur et déplace les sur le calque "U.I".

Si ca ne résout pas le problème alors l'erreur vient de ton code

Bonjour,

Je cherche un moyen rapide de mettre à jour une bdd MySQL.

Pour cela, j'utilise actuellement l'objet ODBC, qui effectue sur mon serveur:
    - 300 lectures de variables quelconques au maximum par seconde
    - 50 écritures de variables quelconques au maximum par seconde
    - 50 modifications de variables quelconques au maximum par seconde

Cela n'est pas suffisant aux vues du nombres de variables que j'aie à mettre à jour.

J'aimerais alors avoir cette bdd à l'intérieur de Fusion 2.5, ainsi, le gain est colossal:
    en utilisant un tableau simple aux dimensions X, Y, Z quelconques et en stockant toutes mes variables dedant,
    on peut faire bien plus d'opérations que précédemment !

Cependant le langage SQL est bien plus performant que le tableau de F2.5 en terme de recherche, d'où mon choix.

Que faire ?
    Je suis dans une impasse.. Je ne peux plus continuer avec ODBC mais aucun objet à ma connaissance n'a des fonctions de recherches dans un tableau aussi poussée que le SQL..
    Le tableur de F2.5 développeur aurait-il cette capacité ?
    Si oui je l’achète immédiatement.

Je télécharge la mise à jour automatiquement via F2.5, il ne me demande pas la version à télécharger ni le chemin désiré.

EDIT:
    Je viens d'essayer de le télécharger manuellement:
    Build 287.9 Standard version, rien n'y fait, dans le dossier d'installation de F2.5 ou pas, lancé en mode admin ou pas, même message, je n'ais pas installé F2.5 ;(

Bonjour,
    Cela fait un petit moment que ca arrive et je ne fais que ignorer ce message mais j'aimerais bien profiter de toute les nouveautés de votre logiciel.
    Voilà ce que j'obtiens quand je veux mettre à jour Fusion 2.5:

Je peux vous assurer que Fusion 2.5 est bien installé, non cracké.
    J'utilise vos services depuis 4 ans, jamais un soucis d'update.

Je suis bloqué depuis la version 286.6.

Hi, I'm developping a Windows app.
    I'm using :
    - Edit box Objet to allow the user to enter data
    - Objet Rich Edit to print data to the screen with more control than the string object of F2.5

When I put the option "Change the resolution" on in the "Full screen" part of F2.5, those object just disapper but their properties are still available.
    I want to force the resolution at 1366x768.

How to solve this problem ?
    Thank you all in advance ;)

Mmh I see, I will do it like that for now but it's not convenient..
    Because in fact, when I say "destroy", I want it to be destroyed right now ^^
    Like when I say "A takes the value A+1", I don't want A to take it's new value in the end of the cycle !
    Do you think you will patch that or you will keep it ? :)

Hi every one, I need some explanations ^^

I create 1 object Active1
    I create 2 events:
    - "when Space bar is pushed", then, Active1 is destroyed.
    - "when Space bar is pushed", then, create one Active2 next to Active1

So, I was thinking that when I push my Space bar, all Active1 are destroyed, so, any Active2 will be created as any Active1 exist !!
    But nope, the result is that Active2 is well created, and Active1 is destroyed......

Here a very simple application showing that fact..
    Please login to see this attachment.

If you can help me, I will be so happy ^^

Salut, désolé de te répondre si tard (je te répond quand meme au cas où tu checks ce topic)

Le projet est bien avancé disons que 90% du boulot est fait, ensuite on pourra enfin sortir une démo :D

Pendant les 20 jours qui ont suivis t'a réponse, j'ai amélioré les graphismes en reprenant le style d'autres jeux, j'ai ainsi pu créé un semblant d'identité visuelle:

En espérant que cela te plaira :)