Hello
May i ask a question ? select.mfx is not supported in html module, is there any update ? thanks !
Posts by usernamHed
Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
-
-
Hello!
I will expose my problem:
I MMF 2.5 and android unit I bought. recently I reset my computer, taking care to keep the key to mmf2.5 and android.I could re-download mmf2.5 by going to "My Account" on Clickteam, but it is not marked anywhere that I bought one day android Module! while I had indeed, I still have the key and I still have the android mark on this forum ...
what can i do ?
-
Hello !
check this link: Please login to see this link.
and download '360° Shooting'i think it's what you want
-
petite vidéo du jeu
Please login to see this link. -
Please login to see this attachment.
Merci conceptgame pour cet analyse détaillé !
Pour le dialogue, je travail sur les petits bugs restant.
Oui, j'ai acheté quelque effets "incredible effect on mmf2" pour les effets d'explosions et autre
Pour le gameplay, pour l'instant c'est vrai que c'est difficile à juger, je ne vois pas vraiment quoi rajouter au début...
Pour l'activation du vaisseau, il y aura des sons qui illustrerons l'activation de celui-ci.Pour le texte d'intro, je n'y ai pas passé beaucoup de temps, et c'est vrai que coté orthographe ce n'est pas mon point fort !
mais cela va être reglé bientôt. BTW, si vous avez des idée pour faire défiler le texte d'intro... Au début il était petit, puis au fur et à mesure de l'écriture du script c'est devenu trop grand, et pour l'instant je n'ai pas d'idée du comment faire pour faire défiler ce texte d'intro...Hé hé clavier suisse, tu as du voir le petit clin d'oeil dans le scénario pour l'empire suisse
Pour les modifications des touches, je prévois de créé un menu avec configurations des touches/volumes etc... C'est a venirEt bien sur avec un beau menu, la gestion des scores, du fait de revenir au menu quand on est mort va être fait.
Pour la tourelle qui ne tourne pas, tu parles de la tourelle du joueur ou les tourelles ennemis ? lorsqu'on clique sur clic droit en visant un ennemi, cela créé un focus sur cet ennemi et la tourelle du joueur se tourne automatiquement sur cet ennemi...Bref merci encore d'avoir testé le jeu c'est sympa !
PS: dans ce forum, ou est la balise "cacher le texte" ?
Thank you for this detailed analysis conceptgame !
For dialogue, I work on the remaining small bugs.
Yes , I bought some effects "incredible effect on MMF2 " for explosions and other effects
For the gameplay, yet it is true that it is difficult to judge at the start, I do not really see anything to add at the beginning ...
For activation of the vessel there will be sounds which illustrate the activation thereof .For the intro text, I did not spend much time, and it is true that next spelling is not my strong point !
but it will be over soon . BTW , if you have any idea to scroll through the intro text ... At first it was small , and as and when writing the script it became too big, and yet I have no idea how to scroll the text intro. ..Hey hey swiss keyboard , you see the little wink in the scenario for the Swiss empire
For changes keys , I plan to create a menu with configurations / buttons volumes etc ... It is to comeAnd of course with a nice menu, management scores , due to return to the menu when you are dead will be done.
For the turret does not turn, you talk about the player's turret turrets or enemies? when you click the right mouse button targeting an enemy, it creates a focus on the enemy turret and the player automatically turns on the enemy ...Short thank you again for testing the game, is cool !
PS: in this forum, where is the balize "hide texte" ?
-
désolé je me suis mal exprimé, le premier niveau fait office de tutoriel pour la suite du jeu
sorry I expressed myself badly, the first level serves as a tutorial for the sequel of the game.
-
Bonjour ! Depuis bientôt un petit mois je suis en train de créer un jeu 2D dans l'espace, avec quelques amis. Je bosse avec 2 game designer, un scénariste un un doubleur, qui fait aussi les futures sons du jeu. Mon but est principalement le graphisme, et je voudrais voir ce que vous pensez de ce premier niveau, qui fait aussi office de tutoriel pour le jeu:
Please login to see this link.Si vous avez des recommandations à me faire... des idées... un moyen pour faire défiler le scénario du début de jeu...
Hello! For almost a little month I'm creating a 2D game in space with some friends. I work with 2 game designer, screenwriter a doubler, which also makes the future sound of the game My goal is mainly graphics, and I'd like to see what you think of this first level, which also serves as a tutorial for the game:
Please login to see this link.If you have any recommendations for me ... ideas ... a way to scroll the scenario at the beginning of the game ..
-
Merci Yves ! malgres le fait que je connaisse mmf2 depuis longtemps, je ne connais pas les calques... je vois la barre de calques sur la droite avec mes 2 calques, je fais quoi pour remédier à ce bug ? (qui donc n'en ai pas un)
Merci encore, je posterais les messages sur le MMF 2.5 à partir de maintenant
EDIT: sans mettre le coef du calque 2 à 1, comment faire en sorte que mes bloc que je copie/colle reste sur le calques 1 ?
-
Je vous met le .mfa avec le bug, merci de répondre.
Please login to see this link.bougez le vaisseau avec Z,Q,S,D et voyez le bug de scrolling de certains bloc...
PS: j'ai entendu parlé d'un "forum privé", comment y acceder?
-
Bonjour !
Je suis en train de créé un jeu en vue de haut, avec un vaisseau spatiale qui se déplace, le scrolling centre la scène sur le vaisseau, jusque la tout va bien.
Sur certain objet, je découvre un bug assez étrange: des objets avec dans l'options de scrolling décoché "suivre la scène" suivent quand même la scène ! que je coche ou je décoche, ces objets suivront toujours la scène... Lorsque je clone un autre objet à partir de ces "objet bug" la, les objets cloné on le même problème !
Pour résoudre ça je dois cloner un objet sans le bug, puis le changer.C'est plutôt étrange... est-ce un véritable bug de la version 2.5 que je viens d'acheter (si c'est ça, je fais confiance aux développer pour sortir les mise à jour) ou alors c'est moi qui aurai pu mal faire une manip ?
Merci
Hed. -
Bonjour ! j'ai un petit problème qui me pose une colle en ce moment dans mon jeu, alors voila j'ai deux objet A et B, je veux vérifier s'il n'y a pas d'objet entre A et B...
La première solution serait de créé une ligne entre A et B et faire une simple vérification de l'objet ligne, mais je ne veux pas créé d'objet ligne... je veux faire ça mathématiquement.J'ai trouvé une solution, qui semblait marcher au premier coup d'oeil:
Please login to see this attachment.Si la "droite" passant par A et B ne touche pas d'obstacle, ça marche. Mais le problème, c'est si il y a un objet derrière A ou B... il n'y a rien entre A et B, mais comme c'est une droite (AB) et non un segment [AB], le programme me dis No ligne of Sight ! alors qu'entre A et B il n'y a rien...
Comment faire ? merci
Si vous avez carrément un autre codage possible pour regler ce problème mathématiquement... (sans objet qui relie A et B) ça serait bien
-
Bonjour, alors voila je viens d'acheter le module Android, j'ai téléchargé java kit developpement et android SDK, version 2.1, 2.2, 4.0 etc...
Quand j'essai d'exporter il met donne un rapport d'erreur, le voici: (si vous arrivez à le comprendre, moi je ne comprend pas...):Unable to locate tools.jar. Expected to find it in C:\Program Files (x86)\Java\jre6\lib\tools.jar
Buildfile: C:\Users\Ugo\AppData\Local\Temp\AndD379.tmp\build.xml-set-mode-check:
-set-debug-files:
-check-env:
[checkenv] Android SDK Tools Revision 22.2.1
[checkenv] Installed at C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk-setup:
[echo] Project Name: RuntimeAndroid
[gettype] Project Type: Application-set-debug-mode:
-debug-obfuscation-check:
-pre-build:
-build-setup:
[getbuildtools] Using latest Build Tools: 18.1.0
[echo] Resolving Build Target for RuntimeAndroid...
[gettarget] Project Target: Android 4.0
[gettarget] API level: 14
[echo] ----------
[echo] Creating output directories if needed...
[mkdir] Created dir: C:\Users\Ugo\AppData\Local\Temp\AndD379.tmp\bin
[mkdir] Created dir: C:\Users\Ugo\AppData\Local\Temp\AndD379.tmp\bin\res
[mkdir] Created dir: C:\Users\Ugo\AppData\Local\Temp\AndD379.tmp\bin\rsObj
[mkdir] Created dir: C:\Users\Ugo\AppData\Local\Temp\AndD379.tmp\bin\rsLibs
[mkdir] Created dir: C:\Users\Ugo\AppData\Local\Temp\AndD379.tmp\bin\classes
[mkdir] Created dir: C:\Users\Ugo\AppData\Local\Temp\AndD379.tmp\bin\dexedLibs
[echo] ----------
[echo] Resolving Dependencies for RuntimeAndroid...
[dependency] Library dependencies:
[dependency] No Libraries
[dependency]
[dependency] ------------------
[dependency] API<=15: Adding annotations.jar to the classpath.
[echo] ----------
[echo] Building Libraries with 'debug'...
[subant] No sub-builds to iterate on-code-gen:
[mergemanifest] Merging AndroidManifest files into one.
[mergemanifest] Manifest merger disabled. Using project manifest only.
[echo] Handling aidl files...
[aidl] No AIDL files to compile.
[echo] ----------
[echo] Handling RenderScript files...
[echo] ----------
[echo] Handling Resources...
[aapt] Generating resource IDs...
[echo] ----------
[echo] Handling BuildConfig class...
[buildconfig] Generating BuildConfig class.-pre-compile:
-compile:
[javac] Compiling 250 source files to C:\Users\Ugo\AppData\Local\Temp\AndD379.tmp\bin\classesBUILD FAILED
C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk\tools\ant\build.xml:720: The following error occurred while executing this line:
C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk\tools\ant\build.xml:734: Error running javac.exe compilerTotal time: 1 second
-
-
-
Une deuxième chose... je viens d'acheter en plus de mon nouvelle ordi le pack android, je l'ai téléchargé et installé...
Maintenant comment je fais pour créer sous android ? l'interface mmf2 est toujours la même. -
Bonjour, j'ai récemment téléchargé mmf2 sur un nouvelle ordi, et je suis incapable d'ouvrir un de mes jeux, utilisant l'extension "select.mfx".
J'ai cherché sur le net, mais le liens de téléchargement de cet extension sur les deux seuls sites que je connaisse, dark_wire et castles of britain sont mort !Si vous pouviez me donner un coup de main, je me sens bête de ne pouvoir ouvrir mon mfa :s
Merci !
-
Merci capitaine sympa l'exemple merci
Pour la question 2 en faite, je voudrais récupérer des caractères précis dans le nom d'un objet dans une ligne de math.
si l'objet est nommé "test 34", récupérer seulement le nombre "34" pour l'utiliser dans un calcule.
par exemple, si un compteur est nommé "compteur_7", assigné le compteur à 7. -
Bonjour, j'ai un petit problème, qui peut sembler bête mais... j'ai besoin d'un ptit coup de pouce
Voila disont que j'ai un bouton, ou un actif ou quoi que ce soit, où lorsque l'on clique dessus, une mini box s'ouvre et nous demande d'entrer un chiffre, on appuis ensuite sur ENTRER, ou un bouton OK, et voila le chiffre que l'on à entré se met dans un compteur (ou sur le bouton/actif/ou quoi que ce soit du début !)
VOila, j espère avoir été clair, merci d'avance pour la solution
quelque chose de simple, facile pour l'utilisateur et rapide.
En gros, je voudrai avoir un objet "compteur" que l'utilisateur (et pas le programmeur) puisse changer à son aise
Deuxième petit problème:
SI j'ai par exemple 3 compteur, 'X 1', 'X 2', 'X 3'.
Comment faire pour dans la programmation, récupérer le nombre du nom d'un compteur ? par exemple je voudrai faire:
Set compteur X 1 à ("donnée de compteur X 1" * [1] )
Set compteur X 2 à ("donnée de compteur X 2" * [2] )
Set compteur X 3 à ("donnée de compteur X 3" * [3] )
Voila, les chiffres encadrés comme [1] je voudrai aller chercher le nombre dans le nom du compteur en question... (vu qu'il n'y a pas de variable modifiable dans un compteur, c'est le seul moyen que j'ai trouvé... -
2310 salut, j'y ai pensé aussi, mais si le compteur que l'on souhaite est une image, changer la résolution agrandit/diminue l'image qui devient flou..
Enfin ça dépend de ce que flèche voulais faire -
Salut, moi je n'utiliserais pas de compteur, mais plutôt un actif
TU pourrais par exemple créé un actif, mettre à la direction 0 l'image 0, la direction 1 l'image 1... etc jusqu'a la direction 31 max
Puis dans les conditions, par rapport à la valeur modifiable A de cet actif tu lui définis une direction (de 0 à 31)
Genre si la vie est à 10, qu'il se prend une balle tu fais "set direction à direction("actif")-1Voila
ça peut être une solution :p