It's because the file has been downloaded from the internet: right clic, properties, and click on disable security or something like that.
Je vais maintenant m'exprimer en français qui est ma langue natale. Je suis utilisateur des produits Clickteam depuis maintenant plusieurs années. Ce sont des produits très bien pensés, qui m'ont permis de développer ma créativité, alors qu'il y a pas si longtemps je ne connaissait pas le "code" à proprement parler.
Toutefois, depuis quelques mois, je commence à avoir des besoins en termes de fonctionnalités un peu plus avancés que dans le passé. J'ai PAYE pour l'extension Curl (franchement, Clickteam, j'aurais eu honte de faire payer en plus aux utilisateurs des parties du programme mais passons). Et malgré toutes mes tentatives, je n'ai jamais rien pu en tirer. Sur le forum, personne, même pas celui qui a fait l'extension pour apporter une réponse. Est-ce là une nouvelle méthode pour gagner des sous? Fournir des extensions mal documentées (ou ne fonctionnant carrément pas?) et se contenter de récupérer les sous des gars qui ont eu la naiveté de payer sans faire en sorte qu'ils puissent profiter de ce pour quoi ils ont payé? Dans ce cas j'arrive de suite je fait pareil direct.
Pour en revenir au sujet, j'ai PAYE également 8$ pour Facebook X object, une extension sociale vitale à n'importe quel jeu de nos jours (qui devrait de ce fait être gratuite et fournie avec le module Android, mais de nouveau PASSONS...). Et j'ai le même problème que neurone77, à savoir une erreur publish_stream. Je crois que cette fonctionnalité est périmée depuis l'API 2.3, il serait peut-être temps de modifier l'extension en conséquence? Non? Car bon, vu son prix..
Avant de critiquer ce que j'ai dit ou de tenter de justifier ces faits, sachez ceci: je ne met en aucun cas en doute les capacités et la volonté des personnes derrière lesdites extensions. Je souhaiterais simplement qu'ils soient plus présents, et communiquent plus dessus, notamment sur des soucis de ce genre.
C'est tout ce que j'avais à dire. Et j'ai la flemme de traduire en anglais, désolé pour nos amis anglo-saxons
-> After this little break, I said that I have the same problem than neurone77: publish_stream error.. Seems it's deprecated since facebook API 2.3
Please Fernando give us news about the resolution of this problem
Edward