Posts by babybea

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.

Bonjour Yves, vous avez fait ce message :

"La version Steam est désormais disponible en "version bêta", c'est à dire que pour l'installer vous devez vous abonner aux versions bêta dans les paramètres Fusion de votre client Steam, et saisir le code x243TNkwZS1239"

J'ai donc fait la mise à jour Android ; Please login to see this link. mais j'ai mon AAB qui n'est pas valide, et j'ai toujours le message suivant dans la console playstore qui apparaît :

Mettez à jour votre dépendance Maven com.google.android.play:core:1.10.3 vers une version compatible avec Android 14. Votre bibliothèque com.google.android.play:core:1.10.3 actuelle n'est pas compatible avec la version targetSdkVersion 34 (Android 14), qui apporte une modification aux récepteurs de streaming introduisant une incompatibilité ascendante. Pour rappel, à partir du 31 août 2024, Google Play exigera que toutes les nouvelles versions d'applications ciblent Android 14. Mettez à jour la dépendance de votre bibliothèque vers sa dernière version pour éviter les plantages d'applications.

Sur steam c'est payant, et ce n'est pas là que je me suis procurer mon logiciel MMF2.5 dev. Pouvez vous me dire s'ils vous plaît où est La version Steam est désormais disponible en "version bêta", ?

Que puis-je faire s'ils vous plaît ?

Good morning,

to publish my game, the console asks:

Which SDKs does your app use and why?

and: Explain how you ensure that any third-party code and SDKs used in your application comply with our policies.

I'm publishing my game and these are the only two things stopping me from publishing. Could you help me please?

Bonjour, j'ai un autre problème, j'ai fait la dernière mise à jour de MMF2.5, elle s'est bien installer. Puis j'ai mis API de construction 34 et version cible 14.0 la console google play me met toujours cet avertissement :

Update your Play Core Maven dependency to an Android 14 compatible version! Your current Play Core library is incompatible with targetSdkVersion 34 (Android 14), which introduces a backwards-incompatible change to broadcast receivers to improve user security. As a reminder, from August 31, Google Play requires all new app releases to target Android 14. Update to the latest Play Core library version dependency to avoid app crashes: Please login to see this link.

Quelqu'un saurait m'aider s'ils vous plaît ?

Bonjour, j'ai fini un jeu et quand je test sur ordi ça fonctionne parfaitement. Mais sur mon tel, le texte disparaît de temps en temps. Pourtant j'ai tout fait, la supperposition, la visibilité et je commence à considérer l'option : encodage de caractère et j'ai fait plusieurs test avec UFT-8 sans marque car j'ai cru comprendre que ça à un lien avec le texte. Quelqu'un saurait-il m'aider s'ils vous plait ? J'ai juste ce soucis car mon jeu est fini...

Bonjour, voici mon soucis. Sur la console playstore, lorsque je créée une release, j'ai un avertissement au sujet du libellé. Que dois-je faire pour que le libellé puisse être lu par tous les portables qui ont ce soucis ? Toute aide est la bienvenue, merci d'avance.

Voici le code qui m'est indiqué montrant le problème :

Code
    android:id/content/RelativeLayout[1]/ViewGroup[1]/View[1]

Recommandation

Il se peut que le libellé de cet élément ne puisse pas être lu par un lecteur d'écran.

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour publier ce message... Voila, gros soucis. Je suis pourtant si prêt du but, j'ai fini mon appli et je veux la publier mais je n'y connais rien dans tout ça sur playstore, c'est compliqué, est-ce possible de m'aider s'ils vous plaît ? J'ai encadrer là où je ne sais plus quoi faire même s'ils expliquent, j'ai du mal...

voir la pièce jointe... merci d'avance !

Thank you very much, it works again! I can install apk. It's on my new computer that it works, so great! I still have the problem of the key to put on the APK to solve and I could launch my app on the playstore! Thanks again! :D

Merci beaucoup, ça fonctionne à nouveau ! Je peux installer des apk. C'est sur mon nouvel ordi que ça marche, donc super ! J'ai encore le problème de la clef à mettre sur le APK à résoudre et je pourrais lancer mon appli sur le playstore ! Merci encore ! :D

Mon gestionnaire d'extention n'affiche rien... Il me met : "cannot connect to server !" pourtant, je suis bien connecté à internet...
    Sinon, y a t-il un moyen de passer à un autre endroit pour télécharger les extentions ?
    My extension manager doesn't show anything... He puts me: "cannot connect to server!" yet, I am well connected to the internet...
    If not, is there a way to switch to another location to download the extensions?

Otherwise it doesn't matter, I tried to uninstall everything but android studio seems not to uninstall at the root. I did this to make sure to re-install perfectly in the logical order you told me. In short, in any case, I followed your instructions, I will leave for the moment, too bad. Thank you very much for the time trying to help me.

Sinon ce n'est pas grave, j'ai essayée de tout désinstaller mais studio android semble ne pas se désinstaller à la racine. J'ai fait ça pour être sur de re-installer parfaitement dans l'ordre logique que vous m'avez dit. Bref, dans tous les cas, j'ai suivis vos consignes, je vais laisser pour le moment, tant pis. Merci beaucoup pour le temps à avoir essayer de m'aider.