Hi,
Invite Invalid ?
Please login to see this attachment.
Don't have an account yet? Then register once and completely free of charge and use our wide range of topics, features and great options. As a registered member on our site, you can use all functions to actively participate in community life. Write posts, open topics, upload your pictures, put your videos online, talk to other members and help us to constantly improve our project and grow together! So, what are you waiting for? Become a part of us today!
Login or registerTo get support for a technical issue such as installing the software, to query a purchase that you've made/would like to make, or anything other than using our software, please visit our Customer Service Desk:
Open a TicketHi,
Invite Invalid ?
Salut,
J'ai un de nouveau soucis, après avoir finalisé mon apps, je prépare les derniers correctif et je m'aperçois tout bonnement que Admobs ne fonctionne pas
Voici mes réglages de l'apps
- Version CF 2.5 Dev: (R291.6) (Jul 9 2018)
- Admobs V3.0
- API 28
- Version Android mini 3.0
- Version Android maxi 8.1
- Permision ok (ACCES_NETWORK_STATE) (INTERNET) (READ_PHONE_STATE)
Au niveau de mes conditions tous semble être Ok aussi, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
J'ai même essayé de débuggé mais je ne reçois même pas de Pub
Re,
J'ai trouver le soucis venais de OpenGl il fallait le mettre en "3", pourquoi j'en sais rien mais tout a l'air de fonctionné
Merci de passer le sujet en résolut
@++
Salut
Voila je suis en pleine programmation d'une application Android, un genre de Dico pour un jeu Online, cependant après les première construction pour test, je me retrouve avec un belle écran Noir sur mon smartphone et un écran blanc sur émulateur Bluestack.
J'aimerai savoir a quoi est-ce dû ?
Bonjours a tous,
Je posais une petite question ces derniers temps, serait-il envisageable de créer un jeu de type Clash of Clan via CF le tout destiné en version Mobile ?
Et si c'est pas possible alors destiné en version PC ? avec le module Firefly ?
Car de ce que j'ai glané comme info sur le net, les personnage de ces dit jeux, sont bel et bien des modele 3D avant tout, même si la map reste de l'ISO les personnage sont quand même a la base de la 3D.
Et ces la que je coince j'arrive pas a trouver l'approche pour creer un jeu de ce type destiné au mobile via CF
Pourriez-vous me confirmer cela ?
Merci d'avance.
Bonjour
dont problème vient que du test si L'appareil et non roote.
il faut pas mettre la condition de "l'appareil est il rooté" en négationdans des condition mais que :
L'appareil est-il rooté = Action 'Terminer application'
et si L'appareil et non roote il continue dont code.a bientot
Salut CaptaineCaverne,
Et bien le soucis de cette condition c'est qu'elle existe pas en version "L'appareil est non root" pour faire comprendre a mmf que l'apps et pas root le seul moyen et de mettre en négation "l'appareil est root"
Encore une fois peut-être que j'ai sauté une étape et que j'ai mal chercher, en tous cas merci bien
La en gros ce que j'ai fait c'est:
L'appareil est root = Terminer l'application. (En gros ton engin est rooté hop on ferme)
L'appareil est root "Négation" = Sauté a X scène (et la si ton appareil n'est pas root, alors on continue)
Enfin logiquement cela devrait fonctionné
Bonjour,
Je n'ai aucune idée concernant le root.
Mais pour ce qui est des données, as tu essayé l'obfuscation des données ?
ex: Please login to see this link.
Salut salut,
J'ai regarder de plus prés l'obfuscation, mais il me semble que cela crypte uniquement le code d'un script php, donc idéal pour un développeur qui veut plus ou moins protéger sont code
Mais en aucun cas celle-ci protége les variables qui transit dans l'application, a moins que j'ai sauté une étape je ne vois hélas pas.
Merci quand même
Bonsoir,
J'ai un soucis sur mon application avec la condition 'L'appareil est il rooté ?'
Lorsque je met cette condition
L'appareil est-il rooté = Action 'Terminer application'
Ensuite je met une seconde condition de "l'appareil est il rooté" sauf que je la passe en négation = Action "Sauté à une Scène".
Ce qui résume en 'ton appareil est root alors interdit de lancé l'apps, si il est clean alors tu peux continuer'
J'ai essayé sur deux appareil et ça n'as pas l'air de fonctionné (Smartphone & Tablette les deux des Samsung et les deux sont root).
J'y tiens vraiment à cette condition car dans mon jeu, outre le faite qu'il y'aura des achats in-app, le joueur sera également récompensé grâce à là publicité, cependant j'ai pas envie que certain joueur puisse bidouiller leur compteur afin de tricher dans le jeu.
Donc pour exclure les potentiel 'Tricheur' j'ai décidé de trié les appareils 'root' des 'non root'.
Maintenant partons du principe que la condition ne fonctionne vraiment pas, est-ce que vous auriez un moyen de substitution afin de protéger mon fameux compteur, car il faut savoir que le compteur sera envoyer au serveur via l'objet 'Get', et que j'ai un peu peur que le joueur puissent modifier la variable du compteur via un tools dont je ne citerai pas et qui nécessite un appareil root pour lancé ce tools, avant d'envoyer les données au serveur et que le serveur les prennent réellement en compte?
Merci d'avance.
Salut,
J'ai une autre question, est-ce qu'il est actuellement possible de créer une miniature des vidéos ads sur Iron source ?
Un peu comme sur pas mal de jeux ou l'on voit un genre de catalogue avec les miniatures des vidéos avant de cliqué dessus.
Merci
Salut,
Merci beaucoup pour t'es réponse claire
En effet pour certaine option il est dommage que la Team ne se sont pas encore penché dessus
Ma fois j'ai quand même pris IS, voir un peu ce que ça dit la dessus
en tout cas merci beaucoup pour ton retour
@++
Bonjours,
Me revoilà après une absence de plus de 1 ans et demi sur CF 2.5.
J'ai vue sur le click store l'apparition d'une extension pour les pubs "Iron Source" fait par Fernando.
Alors j'aurais quel que question en espérant que celle-ci n'on pas déjà était posé avant d'en faire l'acquisition.
1) Fait-elle que des pubs Vidéo ? ou dispose t'elle également de pubs type 'Bannière' et/ou "Interstitiel" ?
2) Dans mon futur jeu/apps j'aurais voulu que le joueur puissent gagnée une récompense en échange d'une vue sur une Vidéo, est-ce également possible ?
3) Niveau ressource est-ce que Iron Source paie aussi bien que Admob ?
4) Est-ce que Iron Source permet de savoir si un utilisateur a cliqué sur une pub ? afin de récompenser et différencier les joueur qui ont cliqué ou pas ?
5) Du temps ou j'utilisé Admob je ne me rappel plus si on avait la possibilité de lancer des pubs vidéo ? pourriez vous me le confirmer ?
L'avantage qui fait que Iron source pese dans la balance pour moi étant sa compatibilité Android/Ios
Merci d'avance
Salut l’équipe.
Bon le soucis est rentrée dans l'ordre, ça venez de chez mon hébergeur.
Ils ont fait une mise a jours de PHP et l'ont passer en version 7 de ce faite tout mes scripts et ma façon de codé Php & MySql était devenue obsolète.
Entre autre impossible de me connecté à ma BDD, une fois ce soucis résolus, ce fût ensuite impossible d’exécuter une requête SQL
Ils ont par ce faite downgradé PHP7.0 à 5.4 du coup ça re-fonctionne est c'est temps mieux.
J'ai aucune envie, ni même la patience d'apprendre PDO pour faire fonctionner 2-3 script.
Merci a vous toute fois pour vos réponse
@ bientot
Salut Yves et merci encore de m’aidai.
Mais je crois avoir trouver le problème.
En effet cela doit venir de mon hébergeur, je viens de testé avec un amis un simple "echo" sous php et rien ne s'affiche du script, j'ai de ce faite ouvert un ticket via mon hébergeur pour trouvé une solution.
Ce que je comprend pas, c'est que tout fonctionné très bien ya encore 6 mois, j'ai rien touché au script et d'un coup plus rien ne fonctionne.
Ma fois je vous tiendrez informé de l'avancement de mon soucis
Merci CC,
En effet c'est pas évident pour intégrè tout les lecteur en pleine écran.
Si c'est bien de ces option là que tu parle, oui je l'ai es testé les 3.
Je viens de re-installer CF2.5 et les module d'exportation complétement.
Oui ça le fait pour Windows et Android.
Alors pour vérifié si Get envoi quand même quel que chose je pense que oui. toute fois je n'arrive pas a avoir de retour dans ma chaîne.
De ce faite j'incrémente de 1 une variable Global lorsque "On Get Completed"
Du coup la variable s'incrémente bien.
Ensuite j’essaie de récupéré le Received$ dans la chaîne de caractère comme d'habitude et la plus rien même pas une erreur HTML
Salut Yves, enfaite c'est venue avant que je fasse la MAJ du nouveau build 285.6. et ça le fait également avec la nouvelle Maj
Comme-ci Get était justement devenue obsolète.
Je ne peut pas posté un exemple étant donné que celui-ci serait accompagné de mes script PHP et également mes login de BDD, a moins que tu ai une autre suggestion ?
L'application sur la quel j'ai testé etait une application qui fonctionné très bien y'a encore 6mois, j'ai juste voulut faire une maj graphique et me suis aperçu par la même occasion que celle-ci ne fonctionné plus, alors que rien dans le code a changer.
Salut et merci pour ton aide, mais le lien que tu m'as donné il faut que je place le Get.mfx dans le dossier Unicode ? ou bien dans le dossier extension ?
Salut la commu,
J'ai un gros soucis avec l'objet Get il n'as l'air de plus fonctionné chez moi.
J'ai voulus mettre a jours en réinstallant dans le gestion d'extension.
Et maintenant j'ai une erreur je ne sais pas ce qu'il faut faire en l’occurrence.
Hi,
It is possible, however Adword refuse because your game will not generate enough contained by Google
Salut CC,
Merci ton exemple de fichier.
En faite je n’utilisai pas l'objet Web View, car je ne voulais pas afficher la page entière mais uniquement que la vidéo.
Mais comme j'ai pu le voir d’après ton exemple tu a réussi a afficher que la vidéo
D'ailleurs le "Embed" fonctionne que pour YT ?
Almightyzentaco (Fusion 2.5 Tutorials)
Captain Quail (Firefly Tutorials)