Don't have an account yet? Then register once and completely free of charge and use our wide range of topics, features and great options. As a registered member on our site, you can use all functions to actively participate in community life. Write posts, open topics, upload your pictures, put your videos online, talk to other members and help us to constantly improve our project and grow together! So, what are you waiting for? Become a part of us today!
To get support for a technical issue such as installing the software, to query a purchase that you've made/would like to make, or anything other than using our software, please visit our Customer Service Desk:
Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Je suis moi-même l'heureux proprio d'un MacBook et de Fusion 2.5 dev du coup, j'ai aussi eu ces problèmes dans le passé. Pour celui des boutons et de la désactivation de l'objet "list", je ne pourrais pas t'aider.
Pour le reste, il s'avère que la plupart des fonctionnalités liées à la gestion de la fenêtre ne fonctionnent pas sous OS X. C'est lié à comment OS X est désigné en lui-même (d'ailleurs ces options ne sont pas disponibles lorsque l'on utilise l'éditeur mac). Pour palier à ce problème, la seule solution que j'ai trouvé est d'exporter le projet pour Xcode (ce qui force à avoir un mac) et ensuite, depuis Xcode, modifier le code source lié à la gestion de la fenêtre. Ce topic est une piste de recherche sur comment faire: Please login to see this link. Pour le problème du tab qui ne sélectionne pas les zones de textes, je ne l'ai jamais subis (pas besoin de zones de texte dans mes apps en général) mais un bon "workaround" (un peu moche) serait de faire un genre de compteur qui sélectionne une zone de texte après appui sur tab.
Pour le côté chercher une donnée dans ton tableau, t'as le plus basique c'est faire plusieurs boucles imbriquées selon la dimension de ton tableau et, à partir de là, tu test chaque valeur une par une.
j'aimerai aussi a arriver a crée un visuel dynamique de mon port ; savoir si une place est libre, ou pas qui utilise cette place a une date donnée savoir quelle place sera libre a une date donnée ...plein de trucs
Pour ce côté là, vu que tu possède la version développeur, tu peux aller piocher dans une base de donnée. Si t'as une base de donnée et bien tu a juste à tester la valeur dans X table. Par exemple si quand la place A.34 est prise, la valeur "prise" est à 1, tu changes la couleur de ton carré qui représente la place A.34 par du rouge. (Genre via le coeff RGB c'est possible je crois).
When changing the scene to a scene with a High-Score object, the windows asking for the username of the player is showing but the text box is not editable.
Bonsoir, Je fais actuellement un petit RPG sous Fusion 2.5 et j'ai un problème avec mon jeu.
J'ai fais le code suivant Please login to see this link. pour pouvoir passer du mode plein écran au mode fenêtré et lorsque je suis en plein écran, le jeu se minimise tout seul au bout d'environ une seconde, et ceux, tout le temps.