Bonjour,
Un autre problème avec les vidéos AVI, pas de soucis pour certaines, mais, pour d'autres, si j'entends le son, j'ai un message d'erreur à la place de la vidéo
que faut-il en penser ?
image en pièce jointe
amicalement, Dany
Don't have an account yet? Then register once and completely free of charge and use our wide range of topics, features and great options. As a registered member on our site, you can use all functions to actively participate in community life. Write posts, open topics, upload your pictures, put your videos online, talk to other members and help us to constantly improve our project and grow together! So, what are you waiting for? Become a part of us today!
Login or registerTo get support for a technical issue such as installing the software, to query a purchase that you've made/would like to make, or anything other than using our software, please visit our Customer Service Desk:
Open a TicketBonjour,
Un autre problème avec les vidéos AVI, pas de soucis pour certaines, mais, pour d'autres, si j'entends le son, j'ai un message d'erreur à la place de la vidéo
que faut-il en penser ?
image en pièce jointe
amicalement, Dany
Bonjour,
je ne me réponds pas, mais je complète :
pourquoi certains fichiers WAV ou MP3, portant "écoutables" avec VLC par exemple, ne fonctionnent pas dans Fusion
mon application, EXE + Data, Please login to see this link.
amicalement, Dany Chacornac
Bonjour,
je sais qu'on peut changer l'aspect d'un curseur, ce que j'ai fait pour une zone non sensible, sans boutons
mais j'aimerais que le curseur garde la forme personnalisée sur toute la scène, zone non sensible et sensible
pour faire court, est-il possible de passer devant les boutons de Fusion25, ce que je ne suis pas arrivée à programmer, mais peut-être pas possible ?
sinon, quelle serait la solution...
avec mes remerciements pour votre aide, amicalement, Dany Chacornac
Bonjour,
1 il semble qu'il soit obligatoire d'avoir Quick Time installé sur le PC pour "lire" les MOV intégrés dans Fusion
j'ai essayé de bidouiller DirectShow sans succès
j’ai l’impression qu’il y a une limite / “poids” d’un fichier MOV
j’ai constaté que si trop “lourd”, on entend le son, mais on ne voit pas la vidéo, on voit juste la barre de défilement
le problème c’est pour trouver la formule, comparer la durée de la vidéo, si supérieure à 30 secondes par exemple, ou que le poids ne dépasse pas une certaine limite, 10 Mo par exemple
alors cacher la fenêtre, et remplacer l'image TV par une image poste de radio
2 peut-on redimensionner un objet MOV ou MPG, pour qu'il rentre dans la fenêtre, mais en gardant les proportions du fichier d'origine ?, j'ai eu fait ça pour des images, mais me rappelle plus comment faire
3 en dehors des formats les plus courants, peut-on intégrer dans Fusion des VOB, des MP4, si oui, avec quel Objet ?
les fichiers de travail, Please login to see this link.
avec mes remerciements pour votre aide, amicalement, Dany Chacornac
Bonjour,
merci pour ta réponse
en effet, ça fonctionne, mais je croyais au départ que toute l’interface changeait, j'avais oublié que c'était seulement les éditeurs qui changeait de look
amicalement, Dany
Merci pour les liens
vraiment dommage qu'il n'y ait pas une version Free, au moins pour tester
amicalement, Dany
Bonjour,
merci de me répondre
les réponses sont rares en ce moment....
j'avais déjà mis un lien qui pointe sur votre site, Please login to see this link.
et téléchargé plein d'exemples, qui m'ont bien aidée, ce dont je vous remercie
amicalement, Dany
Bonjour,
y a-t-il une version d'essai, ou Free mais limitée pour l'extension Firefly 3D
amicalement, Dany
Bonjour,
j'ai voulu changer le skin de Fusion 2.5, dont un "acheté" sur Clickteam Store, mais ça ne fonctionne plus ?
j'ai pourtant redémarré Fusion
tutoriel créé autrefois, Please login to see this link.
amicalement, Dany
Merci pour ta réponse
sinon, qu'en est-il des ressources qu'on ne peut pas télécharger ?
amicalement, Dany
Bonjour,
j'ai voulu re télécharger les Clickteam Add-on Library *, et Clickteam Moonbase and Skyways sur cette page, Please login to see this link.
pareil pour les Clickteam Sound Pack *
pas de problèmes pour les autres ressources
mais j'ai pour certaines un message de Firefox : Attention : risque probable de sécurité
Votre connexion n'est pas privée, avec Chrome
amicalement, Dany
PS : c'est quoi Firefly ?
Bonjour,
au cas où ça intéresserait quelqu'un, mon tutoriel, incomplet pour le moment
Please login to see this link.
Please login to see this link.
amicalement, Dany
Bonjour,
un inconvénient avec Décor Actif, c'est qu'on ne peut modifier sa taille, contrairement à beaucoup d'objets, il s'adapte à celle des images, qui, si elles sont trop grandes, ne sont pas visibles entièrement, et "débordent"
je ne sais pas si les objets WinScrollbar et Contrôle fenêtre sont compatibles avec Décor Actif
de même, est-ce compatible avec l'objet Sélecteur pour créer un Browser d'images ?
les auteurs de cet objet devraient pouvoir me répondre
amicalement, Dany
Bonjour,
en fait, je ne vois pas trop la différence entre les objets Actif et Décor Actif, du moins en ce qui concerne l'objectif
exemple, avec ce diaporama Please login to see this link.
animation finale, Please login to see this link.
excellent pour un diaporama
mais y a-t-il d'autres possibilités, utilisations, pour cet objet ?
en PJ, MFA Browser avec Sélecteur, j'ai laissé l'objet Image Active (sans m'occuper de sa taille), pour vérifier le bon fonctionnement, mais j'ai l'impression que c'est impossible avec Décor Actif
pour info, l'objet Fichier n'est pas compatible avec le mode Htlm5
amicalement,
Comme promis, MFA en PJ pour un mode Htlm5
l'animation, Please login to see this link.
je vais voir maintenant si on peut afficher une image du Décor Actif à partir d'une liste avec sélecteur
amicalement, Dany
Bonjour,
Génial, ça marche, merci
en fait, pour bloquer à l'image 1, il suffit de donner cette condition, List Select( "Liste" ) > 1
je n'ai pas testé encore en mode Htlm5, j'ai déjà eu à gérer l'objet Liste dans la série des Jeux_Clic
je mettrai le MFA sur le site
maintenant que mon problème est réglé, je vais essayer de créer un Browser d'images (créé déjà pour MMF2), non pas avec l'objet Image Active, mais avec Décor Actif
amicalement, et encore merci, Dany
Bonjour,
si j'ai trouvé comment afficher le nom des images dans une liste, et dans la Boite d'édition
toujours ce souci : si tout se passe bien avec le défilement vers le bas, touche Entrée ou Flèche bas
j'ai un souci en "remontant" la liste, je voudrais que ça reste bloqué sur l'image 1, car si je continue de "remonter", en repartant vers le bas, au lieu de l’image 1, c'est l'image 2 qui s'affiche, donc décalage d'une image
quelqu'un a-t-il une solution ?
amicalement, Dany
Bonjour,
si j'ai trouvé comment afficher le nom des images sur une liste
et si tout se passe bien avec le défilement vers le bas, touche Entrée
j'ai un souci en "remontant" la liste, je voudrais que ça reste bloqué sur l'image 1, car si je continue de "remonter", en repartant vers le bas, au lieu de l’image 1, c'est l'image 2 qui s'affiche, donc décalage d'une image
MFA en PJ
sinon, la Boite d'édition est-elle le bon objet pour afficher le nom de l'image en cours
amicalement, Dany
Bonjour,
j'aimerais savoir si les 2 soucis, et principalement / l'objet Date Heure proviennent d'un bug
auquel cas, j'arrêterais de chercher une solution
amicalement, Dany
Bonjour,
je ne sais pas si l'objectif de Décor Actif est atteint, mais ci-joint mon MFA en guise de test
j'ai terminé, provisoirement, mon tutoriel, Please login to see this link.
pour peaufiner, j'aimerais que le nom de l'image apparaisse dans la Boite d’Édition, j'ai tout essayé, sans trouver la bonne "expression"
par ailleurs, l'Aide ne dit rien en ce qui concerne le Comptage, qu'est ce que c'est, et quel est l'objectif ?
dommage que la taille de cet objet soit fixée dans la scène
amicalement, Dany
Almightyzentaco (Fusion 2.5 Tutorials)
Captain Quail (Firefly Tutorials)