problème de libellé sur playstore

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Bonjour, voici mon soucis. Sur la console playstore, lorsque je créée une release, j'ai un avertissement au sujet du libellé. Que dois-je faire pour que le libellé puisse être lu par tous les portables qui ont ce soucis ? Toute aide est la bienvenue, merci d'avance.

Voici le code qui m'est indiqué montrant le problème :

Code
    android:id/content/RelativeLayout[1]/ViewGroup[1]/View[1]

Recommandation

Il se peut que le libellé de cet élément ne puisse pas être lu par un lecteur d'écran.

• Official Post

Si vos éléments d'interface textuels sont composés d'images, il faudrait les remplacer par des objets "Chaîne de caractères" pour voir si un lecteur d'écran peut les interpréter. Il s'agit d'une suggestion, je n'ai pas testé. Un lecteur d'écran est un procédé logiciel / service d'accessibilité permettant à certains utilisateurs souffrant d'un handicap de pouvoir comprendre l'interface de votre app.

Plus d'info au sujet des libellés de contenu: Please login to see this link.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!