tutoriaux ou formation?

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Hello,
    Je me permets de faire remonter cette discussion sur les formations. je suis débutante et je rame pas mal quand il s'agit de gérer les bug ou même de créer de simples vaariables - vous voyez le niveau ! Bien sûr, je n'ai aucune formation en informatique, je suis plutôt médiatrice (je bosse pour plusieurs musées et sites naturel qui veulent des appli pour faire les visites). bref, je ne sais même pas de quoi vous parlez quand vous dites "splash screen" ou "TGF2". MAIS (et c'est le plus important), MMF est un super logiciel qui a d'énormes possibiltés et j'aimerai les exploiter. Donc, si un jour il y a des formations type une semaine intensive, faites moi signe - j'emmènerai la bière en plus des mars ;)

• Bonjour Sylvie,

J'ai trouvé une formation mmf2, elle est là => Please login to see this link.

/////////////////////////////////////////
    //// 100 % Service ////////////////////////
    /////////////////////////////////////////

I create professional extensions for you.
    c++, c#, objective c, java and actionscript 3.
    Contact me by private message

Availability : 0

List of extensions created :
    - FlashFullScreen !!! Public !!!
    - TTSMultilanguage !!! Public !!!
    - iOSMessageBox !!! Public !!!
    - iOSFacebook !!! Public !!!
    - etc...

Abandoned extension :
    - Realbox2d

best regards, Angelgame ;)

• Merci Angelgame pour le lien.
    En fait, j'aurai surtout besoin d'avoir quelqun pour me former plutôt que de faire de l'autoformation toute seule face à mon écran.
    Si un jour clickteam se lance dedans ou si quelqun s'en sent capable, je suis preneuse (même si c'est payant).

• Sylvie, il y a des tutos vidéos gratuits que j'ai fait, qui montre pas à pas (l'avantage de la vidéo, c'est qu'on peut mettre pause ou revenir sur un point)
    Lien de la chaîne : Please login to see this link.

--------------------------------------
    Nicolas "Nico" Sourdeval
    2D / 3D / Video Artist
    Please login to see this link.

• Nico, à quand les prochaines?
    Sylvie > tu as une formation à montpellier à la fac sur fusion2.5, Patrice Cervellin que tu trouvera sur le forum en est l'animateur.
    N'hésites pas à poser tes questions avec exemples de ce que tu cherches à faire, on te répondra :)
    Tu peux voir aussi du coté de ce site francais, l'entraide est sympa. >> Please login to see this link.
    A+ Pit

My current project : Please login to see this link.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!