-
probleme FTP
salut !
jai un petit soucis dans mmf2 dev jutilise lextention ftp pour me conecter jusqici il y a aucun prob je peux me conecter sur le serveur creer supprimer modifier tout
sauf lister mes dossier et fichier dans mon serveur jai tout assayer rien ne fonctionne jai assayer avec lobjet list lobjet explorer et tree control auncun moyen de voir mes dossier/fichier dans mon ftp
comment faire ? jen sui decourager lol
mercii ! :)
-
Je ne connais pas l'objet FTP je ne pourrais donc pas t'aider, désolé. Je te suggere de passer ta question en Anglais avec google translate, et de la poster dans le forum Anglais. Tu auras plus de chance d'avoir des réponses...
-
daccord ! et merci de ta reponce Francois ! :)
-
Bonjour a tu bien mis dans objet ftp quand il et connecte charge le répertoire avec le joker "*" ce si et très un-portent si non il ne trouve pas et après du luis demande de scanne les répertoire.
a bientot
-
Bonjour tout le monde !
Logreen777, as-tu résolu ton problème ? Je suis au même stade que toi là et je ne trouve pas de solution. J'ai beau essayer ce que CapitaineCaverne dit, mais c'est sans succès.
J'ai cherché également du côté du server anglais, mais je n'ai rien trouvé, ni sur youtube, ni sur google, ni même sur le forum français. Bref en gros, j'ai pas encore de solution.
Je continue les recherches, mais si de ton côté tu as la réponse, pourrais-tu partager s'il te plait ?
Merci d'avance.
Cordialement.