User Tag List

Results 1 to 6 of 6

Thread: Problme de dcalage de la position des dcors en HTML5

  1. #1
    Clicker Fusion 2.5 Mac
    Fusion 2.5 (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)
    retrobruno's Avatar
    Join Date
    Dec 2018
    Location
    Somewhere in time
    Posts
    12
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

    Question Problme de dcalage de la position des dcors en HTML5

    Bonjour,

    J'ai remarqu un dcalage entre mes dcors sous windows, et les mme dcors exports en html5.

    Voici la comparaison, il faut regarder dans le coin bas-gauche :

    1.png2.jpg

    Je ne sais pas si ce problme a dj t remarqu, mais s'il existe un moyen de le contourner, merci de m'expliquer comment.

  2. #2
    Clickteam Clickteam

    Join Date
    Jun 2006
    Location
    France
    Posts
    13,479
    Mentioned
    196 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)
    Bonjour, est-ce que a le fait avec le build 292.22? (dernire version, publie aujourd'hui)

    Si oui il faudrait poster un exemple (MFA) pour qu'on essaye de le reproduire.

  3. #3
    Clicker Fusion 2.5 Mac
    Fusion 2.5 (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)
    retrobruno's Avatar
    Join Date
    Dec 2018
    Location
    Somewhere in time
    Posts
    12
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Hlas, la mise jour vient de se faire, mais ne rsout pas le problme.

    Voici le fichier mfa joint.
    CyberBlaster.mfa

  4. #4
    Clickteam Clickteam

    Join Date
    Jun 2006
    Location
    France
    Posts
    13,479
    Mentioned
    196 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)
    OK. En fait je pense que c'est le problme inverse de celui-ci: https://community.clickteam.com/threads/106609-Active-Box-Object-hideous-seams-when-set-as-a-pattern-fill-Any-fix-for-this

    Le problme voqu dans cette discussion (trous entre objets quand l'affichage est tir) a t corrig dans le dernier build. Le souci c'est que quand l'affichage est tir, le moteur de rendu actuel est oblig d'tirer un peu les objets pour viter les trous entre eux. Visiblement les objets du dessus sont un peu trop tirs. Je vais regarder si on peut corriger a sans casser la correction prcdente.

    Sinon on est en train de travailler sur une nouvelle version de ce moteur de rendu (et du runtime en gnral) o ce problme ne devrait plus exister du tout mais pas de date de sortie officielle pour le moment, j'espre courant Janvier.

  5. #5
    Clicker Fusion 2.5 Mac
    Fusion 2.5 (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)
    retrobruno's Avatar
    Join Date
    Dec 2018
    Location
    Somewhere in time
    Posts
    12
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Ok, merci ! Je travaillerai sur la version Windows de ce petit jeu, en attendant.

  6. #6
    Clicker Fusion 2.5 Mac
    Fusion 2.5 (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)
    retrobruno's Avatar
    Join Date
    Dec 2018
    Location
    Somewhere in time
    Posts
    12
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour, juste un petit post pour savoir si vous avez des infos supplmentaires sur le nouveau moteur de rendu ? Merci

Similar Threads

  1. Retrieve edit box caret position in HTML5?
    By ratty in forum HTML5 Export Module 2.5
    Replies: 2
    Last Post: 27th September 2018, 09:38 PM
  2. Problme position de la scene
    By Jimone54 in forum Fusion 2.5
    Replies: 1
    Last Post: 4th November 2015, 06:17 PM
  3. Replies: 2
    Last Post: 16th May 2015, 04:24 PM
  4. Replies: 3
    Last Post: 24th April 2015, 06:16 PM
  5. dcalage du cercle de loading sur OPERA tablette
    By david_lannier in forum SWF/Flash Export Module Version 2.0
    Replies: 3
    Last Post: 10th July 2011, 07:08 PM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •