Bonjour,
Comme le titre le suggère, j'aimerais savoir combien d'installation peut-on faire avec 1 Licence de MMF2 ?
Est il possible d'installer MMF2 sur deux ordinateurs ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Comme le titre le suggère, j'aimerais savoir combien d'installation peut-on faire avec 1 Licence de MMF2 ?
Est il possible d'installer MMF2 sur deux ordinateurs ?
Merci d'avance.














<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">En réponse à:</div><div class="ubbcode-body">Est il possible d'installer MMF2 sur deux ordinateurs ? </div></div>
Oui, du moment que tu ne lances pas le logiciel en même temps sur les deux pc (ou plus)
<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">En réponse à:</div><div class="ubbcode-body">Comme le titre le suggère, j'aimerais savoir combien d'installation peut-on faire avec 1 Licence de MMF2 ? </div></div>
La version CD n'a pas d'installation limite ni d'activation par internet. Mais les nouveaux patchs et très certainement la version sans CD oui. Mais si tu dépasses la limite, cela arrive, un coup de Mp à Yves, il te règle ça par apport à d'autre boite !

Le nombre de machines où on peut installer le produit est de 3 par défaut (à condition évidemment que ça soit la même personne qui utilise ces 3 machines, ou comme le dit Monos qu'une seule de ces machines soit utilisée en même temps).
On peut monter ce nombre à 5 en cas de changement de machine, etc.














<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">En réponse à:</div><div class="ubbcode-body">où on peut installer le produit est de 3 par défaut</div></div>
Ah la cluf à changé je ne le savais pas ça.
Bonjour,
Tout à fait et ca marche.
Personnellement, cela n'est pas toujours pratique notamment par rapport à mon cas. Cela dit j'ai déjà eu besoin de faire réactiver et cela a été fait sans soucis (merci à la réactivité de la clickteam).
Là où je dis que ca m'est pas pratique. C'est que j'ai l'impression que à chaque installation, il enlève "une install possible" même si c'est une réinstallation sur le même PC qu'avant. Je n'en suis pas certains, mais peut être que Yves pourra confirmer ?
Pour ma part j'utilise MMF2 sur mon PC à la maison et sur mon EEEpc quand j'y suis pas. Et je sais également que ma profession (informaticien) me demande souvent des réinstall systèmes (à force de tester des trucs hein ^^), du coup bah je réinstalle et c'est là que je ne sais pas si ca prend une install ou pas à chaque fois. Je sais cependant que si ca doit m'arriver encore, je recontacterai tout simplement la team, je sais qu'ils règleront mon problème ^^
La question que je me pose donc c'est : est ce que une fois que c'est activé sur un pc, si on déinstall / réinstall ca enlève encore une activation ou pas ? ou faut vraiment changer de pc pour que ca enlève une install possible ?
En tout cas pas de problème de ce côté là, la team se charge du soucis (alors que dans d'autres boîtes c'est parfois chaotique).

>> il enlève "une install possible" même si c'est une réinstallation sur le même PC qu'avant
Non, sauf s'il y a eu réinstallation du système.
>> est ce que une fois que c'est activé sur un pc, si on déinstall / réinstall ca enlève encore une activation ou pas ?
Même réponse que ci-dessus.
Pour info on a modifié notre système d'activation en ligne, maintenant le système "libère" des machines automatiquement au bout d'un certain laps de temps sans nouvelle installation. Donc il ne devrait plus y avoir besoin de nous recontacter en principe, en tout cas moins souvent, sauf réinstallation frénétique du système.
Ca c'est une bonne nouvelle ^^
Frénétique non, mais c'est vrai que dans mon cas ca peut être jusqu'à 2 fois par an suivant ce qu'il m'arrive, et vu que j'ai deux machines ^^
Je ne sais pas de combien est ce "laps de temps" mais ca devrait le faire, pour info je viens juste de le remettre sur mon eeepc. Ca s'est bien passé. C'est surtout le PC de la maison, je réinstalle le sytème une ou deux fois à l'année, car windows s'embouze assez vite.
En tout cas merci pour ces infos [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img]

Oui pas de souci, avec le nouveau système on peut faire plusieurs réinstall de l'OS par an.
super [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img] merci ^^